Convocation à l’Assemblée Générale de la Fédération

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CONVOCATION DES MEMBRES DESIGNES

A L’ARTICLE 3 DES STATUTS DES FEDERATIONS

DEPARTEMENTALES DES CHASSEURS

A L’ASSEMBLEE GENERALE

DE LA FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEURS
DE LA CORREZE

CONFORMEMENT A L’ARTICLE 11 DE CES MEMES STATUTS

____________________

La Fédération Départementale des Chasseurs de la Corrèze tiendra une Assemblée Générale dématérialisée du Samedi 24 Avril 2021 à 09h00 au Jeudi 29 Avril 2021 à 12h00.

L’ordre du jour arrêté par le conseil d’administration
réuni en séance du 12 Mars 2021 sera le suivant
 :

  • Approbation du procès-verbal du conseil d’administration du 25 Mai 2020, supplétif à l’Assemblée Générale 2020
  • Rapports de gestion (activité, financier, moral)
  • Rapports du Commissaire aux Comptes
  • Approbation ou redressement des comptes de l’exercice 2019–2020, quitus, affectation du résultat
  • Approbation du budget prévisionnel 2021-2022, ainsi que du montant des cotisations 2021-2022, des participations du plan de chasse 2021-2022 et des contributions de la saison 2021-2022

Cet ordre du jour n’est pas limitatif.

Pour qu’une question soit inscrite à l’ordre du jour de l’assemblée générale, elle doit être présentée soit par le conseil d’administration, soit par au moins cinquante adhérents. Ceux-ci adressent la question, par courrier recommandé avec avis de réception, à la fédération départementale des chasseurs pour qu’elle soit reçue au secrétariat de la fédération au moins vingt jours avant le jour de l’assemblée générale soit avant le 04 Avril 2021.

Il y est répondu durant l’assemblée générale. La question est soumise au vote de l’assemblée générale sur décision du conseil d’administration.

Le Président.

J.F. SAUVAGE

 

Rappels

Article 11 des statuts et article 10 du règlement intérieur:

  • Chaque titulaire du permis de chasser, adhérent de la fédération, dispose d’une voix.
  • Un titulaire du permis de chasser, adhérent à ce titre à la fédération, qui n’est ni titulaire d’un droit de chasse, ni représentant d’une société, d’un groupement ou d’une association de chasse dans le département, ne peut détenir plus de 10 pouvoirs.
  • Les adhérents de la fédération, qui disposent de pouvoirs en vue de l’assemblée générale, doivent 20 jours avant la date de celle-ci, soit au plus tard le 04 Avril 2021, adresser la liste nominative des droits de vote dont ils disposent (imprimé disponible au siège de la Fédération Départementale des Chasseurs de la Corrèze – 6 Quartier Montana 19150 LAGUENNE-SUR-AVALOUZE – Tél : 05.55.29.95.75).
  • Tous les adhérents de la fédération peuvent prendre connaissance de ces listes nominatives au siège de la fédération pendant les huit jours précédant l’assemblée générale.
  • Le rapport annuel et les comptes sont mis à la disposition, sur simple demande, de tous les membres de la fédération départementale des chasseurs à son siège social.