Assemblée Générale dématérialisée 2022

Brevet Grand Gibier 2022.
15 février 2022
Sécurité à la chasse en Corrèze.
3 mars 2022

CONVOCATION DES MEMBRES DESIGNES A L’ARTICLE 3 DES STATUTS DES FEDERATIONS DEPARTEMENTALES DES CHASSEURS
A L’ASSEMBLEE GENERALE
DE LA FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEURS DE LA CORREZE
CONFORMEMENT A L’ARTICLE 11 DE CES MEMES STATUTS
____________________

La Fédération Départementale des Chasseurs de la Corrèze tiendra une Assemblée Générale dématérialisée du Samedi 02 Avril 2022 à 09h00 au Jeudi 07 Avril 2022 à 18h00.

L’ordre du jour arrêté par le conseil d’administration
réuni en séance du 21 Février 2022 sera le suivant :

• Approbation du compte-rendu de l’Assemblée Générale dématérialisée d’Avril 2021
• Rapports de gestion (activité, financier, moral)
• Rapports du Commissaire aux Comptes
• Approbation ou redressement des comptes de l’exercice 2020–2021, quitus, affectation du résultat
• Approbation du budget prévisionnel 2022-2023, ainsi que du montant des cotisations 2022-2023, des participations du plan de chasse 2022-2023 et des contributions de la saison 2022-2023
• Elections des membres du Conseil d’Administration, au scrutin de liste, pour une durée de six ans, soit :
• 2 postes sur le pays de chasse « Plateau d’Auvergne »
• 1 poste sur le pays de chasse « Bassin de Brive Nord »
• 2 postes sur le pays de chasse « Bassin de Brive Sud »
• 1 poste sur le pays de chasse « Plateau du Centre »
• 2 postes sur le pays de chasse « Plateau de Millevaches »
• 2 postes sur le pays de chasse « Plateau des Monédières »
• 2 postes sur le pays de chasse « Plateau de Neuvic »
• 1 poste sur le pays de chasse « Roche de Vic »
• 1 poste sur le pays de chasse « Plateau de Seilhac »
• 1 poste sur le pays de chasse « Plateau d’Uzerche »
• 1 poste sur le pays de chasse « Xaintrie »

Cet ordre du jour n’est pas limitatif.

Pour qu’une question soit inscrite à l’ordre du jour de l’assemblée générale, elle doit être présentée soit par le conseil d’administration, soit par au moins cinquante adhérents. Ceux-ci adressent la question, par courrier recommandé avec avis de réception, à la fédération départementale des chasseurs pour qu’elle soit reçue au secrétariat de la fédération au moins vingt jours avant le jour de l’assemblée générale soit avant le 12 Mars 2022.
Il y est répondu durant l’assemblée générale. La question est soumise au vote de l’assemblée générale sur décision du conseil d’administration.

Le Président.
R. MADUPUY

Rappels

Articles 5 et 11 des statuts et article 10 du règlement intérieur:

 Chaque titulaire du permis de chasser, adhérent de la fédération, dispose d’une voix.
 Un titulaire du permis de chasser, adhérent à ce titre à la fédération, qui n’est ni titulaire d’un droit de chasse, ni représentant d’une société, d’un groupement ou d’une association de chasse dans le département, ne peut détenir plus de 10 pouvoirs.
 Les adhérents de la fédération, qui disposent de pouvoirs en vue de l’assemblée générale, doivent 20 jours avant la date de celle-ci, soit au plus tard le 12 Mars 2022, adresser la liste nominative des droits de vote dont ils disposent (imprimé disponible au siège de la Fédération Départementale des Chasseurs de la Corrèze – 4 Square Montana – 19150 LAGUENNE-SUR-AVALOUZE – Tél : 05.55.29.95.75).
 Tous les adhérents de la fédération peuvent prendre connaissance de ces listes nominatives au siège de la fédération pendant les huit jours précédant l’assemblée générale.
 Le rapport annuel et les comptes sont mis à la disposition, sur simple demande, de tous les membres de la fédération départementale des chasseurs à son siège social.
 Les candidatures au conseil d’administration, y compris celles des membres sortants, doivent être déposées au secrétariat de la fédération départementale des chasseurs, pendant les heures d’ouverture des bureaux, en nombre égal aux postes à pourvoir. A l’occasion de ce dépôt, il est délivré un récépissé. Cette formalité doit être accomplie au moins vingt jours avant le jour de l’assemblée générale. Tout candidat doit, en même temps que le dépôt de sa candidature, joindre une déclaration sur l’honneur indiquant qu’il satisfait aux conditions d’éligibilité. A défaut de respect de ces deux formalités, la candidature est irrecevable.